10 Choses uniques à faire à Fribourg, Suisse

0
160

Fribourg est située sur la péninsule rocheuse et entourée par la Saane dans trois directions. La ville fait partie des plus anciennes villes de Suisse. Il y a plus de deux cents façades gothiques qui remontent du 15ème siècle aux temps modernes, et il a quelques-unes des caractéristiques exceptionnelles d’une charmante ville médiévale. Des remparts couvrant plus de deux kilomètres étaient utilisés pour protéger la ville dans l’Antiquité. Il y a des restes des murs et des tourelles tous conservés dans le musée. L’une des caractéristiques les plus impressionnantes de la ville est la cathédrale de Fribourg, qui présente des vitraux extraordinaires, et la construction de cette cathédrale a commencé en 1283.

La cathédrale Saint-Nicolas dispose d’une superbe tour de 74 mètres de haut qui offre une vue panoramique à couper le souffle sur la région. Fribourg est une ville animée avec des étudiants universitaires se mêlant dans la région. Dans les ruelles étroites, il y a des antiquaires, des petites boutiques, des cafés étudiants et des restaurants. Si vous visitez la Suisse pour la première fois et que vous cherchez des idées qui vous aideront à profiter de votre séjour dans la ville, alors Fribourg est votre destination.

Voici quelques lieux et activités exceptionnels à Fribourg, en Suisse.

Table des matières

# 1- Fontaines médiévales

Vous pouvez prendre votre temps pour découvrir les onze fontaines couplées à leurs colonnes uniques, seul ou avec l’aide d’un guide local. Les fontaines fribourgeoises portent des noms inhabituels tels que le courage, la fidélité et la force.

Ces fontaines historiques peuvent être trouvées dans toute la ville, et certaines de ces fontaines datent du 16ème siècle. Certaines de ces fontaines ont été construites sous Hans Geiler et Hans Gieng. Ces personnes étaient responsables de la création de fontaines dans cette ville, entre autres.

# 2- Apprenez les contes crépusculaires de la vieille ville

Vieille ville de Fribourg

Alors que l’obscurité recouvre la région, prenez votre lanterne et suivez les potins de la ville et un chevalier tout en apprenant à connaître l’histoire, les légendes et les faits réels sur Fribourg. La visite à pied de deux heures vous emmènera des origines de la ville au 12ème siècle au 21ème siècle en sifflant dans la ville et en apprenant à connaître certains des secrets de la ville.

En parcourant la ville le long de ses hauts rochers et de ses ruelles étroites, vous entendrez les histoires des légendes et de l’histoire qui ont façonné la région. L’expérience est fantastique et vous apprendrez à mieux connaître la ville, et vous pourrez avoir l’impression de la ville d’un seul point de vue.

# 3- Visitez la cathédrale Saint-Nicolas

Cathédrale Saint-Nicolas de Fribourg

La cathédrale Saint-Nicolas est l’un des meilleurs endroits à visiter lors de vos exercices d’exploration en Suisse. La cathédrale est plus importante et plus établie par rapport à une église. Elle porte le nom de Saint-Nicolas et des catholiques de Fribourg, ainsi que de l’environnement, adorez cette église car elle offre un endroit où vous pouvez aller prier.

Il y a tellement de choses dans la cathédrale, elle est faite dans une architecture de style gothique, et elle a été achevée en 1430. La cathédrale a pris plus de cent cinquante ans. Les détails complexes à l’intérieur de la cathédrale, associés aux figurines de la mère de Dieu de Marie et de Jésus-Christ, sont quelques-unes des caractéristiques qui font que cet endroit se démarque.

Il existe également des vitraux conçus que vous pouvez prendre votre temps pour admirer.

La cathédrale offre une expérience révélatrice de la culture de la population locale ainsi que des architectes du siècle antique.

# 4- Explorez le funiculaire de Fribourg

Funiculaire à Fribourg

Vous pouvez prendre votre temps pour essayer le funiculaire de Fribourg ainsi que le tramway de Fribourg, en Suisse. Le funiculaire a été lancé en 1899, et c’était une initiative du Paul-Alcide Blancpain. Le tramway créé reliait la ville d’altitude de Neuveville et la région industrielle.

Ce funiculaire avait une importance socioculturelle majeure, et son rôle dans le développement de la ville ne peut être sous-estimé. Le funiculaire circule entre 7 h et 19 h, et vous devez créer du temps et visiter l’endroit quand il est à son apogée pour avoir un aperçu de ce qui se passe.

# 5- Promenade autour du pont de Berne

Pont de Berne Fribourg

Pendant votre séjour à Fribourg, vous devriez prendre votre temps pour explorer la région de manière adéquate, car il existe d’autres caractéristiques que vous pourriez avoir tendance à sous-estimer. Le pont de Berne en fait partie. Berne est la deuxième région la plus peuplée de Suisse et la construction de ponts de haut niveau a commencé aux XIXe et XXe siècles. Si vous vous retrouvez à Berne, n’oubliez pas de lire les activités passionnantes à faire à Berne .

Dix-huit ponts couvrent l’Aar à Berne, en Suisse. Certains des ponts comprennent un nouveau pont construit en 1466 pour remplacer le traversier. Il y a tellement de ponts à Berne, et vous pouvez choisir la distance la plus courte que vous voulez visiter et découvrir la région. Vous pouvez avoir une vue panoramique au-dessus des ponts.

Ces ponts sont utiles car ils contribuent à la situation économique de Fribourg car ils permettent un transport rapide et une efficacité supérieure par rapport à la prise de ferries. Ces ponts sont également des sites d’attraction touristique.

# 6- Musée d’histoire naturelle

Le musée d’histoire naturelle est l’une des destinations les plus visitées de Fribourg, en Suisse. Le musée présente tous les aspects des sciences naturelles.

Vous pouvez tout voir, de la faune locale à de nombreuses espèces animales du monde entier. Vous pouvez même voir une baleine en peluche. D’autres espèces animales que vous pouvez voir dans cette région sont la chouette, entre autres.

#7- Musee Des Chemins De Fer Du Kaeserberg

C’est un autre endroit que vous devriez visiter pendant votre séjour à Fribourg, l’annonceur annoncera le tirage du train à 11 heures précises. Il existe un réseau imaginaire de chemins de fer qui vous fera traverser la Suisse comme s’il était réel. Cette représentation est un équilibre parfait entre différents aspects de ce lieu et à quoi s’attendre en Suisse.

Il est construit sur trois niveaux à une échelle de 1:87, et la piste de 2045 mètres vous donnera un aperçu de tout le pays. Vous ne verrez pas de tels trains ailleurs en Suisse, et les mini-trains avec une représentation du modèle complet vous aideront à en savoir plus sur le pays. Les trains sont gérés par un système unique qui simule le réseau ferroviaire réel du pays.

# 8- Explorer le centre de Fribourg

Centre de Fribourg

Lors de votre visite à Fribourg, vous devez prendre votre temps pour explorer la ville et découvrir ce qu’elle a à offrir. S’interroger dans la ville vous donnera une idée de son histoire, de son développement et de ce qui s’est passé depuis sa construction jusqu’aux temps modernes que le centre-ville est devenu l’une des meilleures destinations touristiques. Vous pouvez profiter des vues magiques de l’Est car la ville est construite sur un thème de l’Est.

# 9- Visitez le musée Gutenberg

C’est l’un des endroits à ne pas manquer. Le musée Gutenberg rassemble l’histoire de la typographie et des moyens de communication modernes. Le musée vise à aider les visiteurs à connaître les différents aspects de l’impression typographique et des communications d’une manière plus excitante.

En tant que novice ou spécialiste, vous avez une place dans ce musée car vous en apprendrez plus sur la technique de la typographie et les techniques de communication modernes. L’exposition est fantastique et vous devriez prendre le temps de visiter cette belle destination.

# 10- Schwarzsee

Schwarzsee Fribourg

Schwarzsee est un endroit parfait, que ce soit en hiver ou en été. Si vous avez une famille ou que vous visitez seul, vous devriez visiter cet endroit car les activités amusantes que vous pouvez faire ne se limitent pas à quelques-unes. Schwarzsee est une petite ville de vacances située dans les contreforts est de Fribourg.

La nature est préservée et vous pouvez profiter de la vue sauvage en été et des zones enneigées en hiver. La destination dispose de sentiers spécifiques pour les enfants, ce qui en fait une destination touristique idéale pour les familles. Il y a un télésiège qui peut vous déplacer haut pendant que vous profitez de la randonnée alpine. Il existe de nombreuses activités amusantes à faire, comme la pêche, l’aviron ou la baignade dans les lacs limpides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici